Chers bénévoles, chers adhérents et chers auditeurs,

Dans quelques jours, nous démarrons une quatrième et nouvelle saison jusqu’au 26 juin prochain. Notre équipe se réjouit à l’idée de vous retrouver dès le lundi 13 septembre ! Cette nouvelle saison ouvre un large panel de réalisations et de projets qui animeront l’association. D’abord le rééquipement de notre studio, avec un matériel neuf. Ensuite la mise en place (pour la seconde fois) d’ateliers de radio auprès des plus jeunes (de 7 à 15 ans) ainsi que la création d’un créneau « loisir adulte » le jeudi soir, de 18h à 20h. Et pour finir, des événements réguliers seront organisés au courant de l’année, notamment avec la ville de Châtillon.
De nouvelles émissions voient également le jour, comme « Retour vers le futur » alliant souvenirs du passé aux technologies futures, ou encore « Parlons Châtillon », chaque premier samedi du mois, un débat avec des acteurs locaux.

Nous ferons tout notre possible pour parvenir ensemble à la réussite de cette nouvelle saison. Bien qu’au vu du contexte sanitaire cette tâche semble complexe, nous mettons donc plusieurs mesures en place pour assurer la continuité de notre activité : notamment un protocole sanitaire strict déjà en vigueur dans notre studio ; le contrôle du pass sanitaire de manière systématique et obligatoire ; et nous prévoyons la poursuite de nos émissions même en cas de fermeture du studio.

Bien que l’année semble chargée, nous en profiterons au maximum !
Toute l’équipe de TC13Radio vous souhaite une belle quatrième saison 🙂

À très vite sur notre antenne
(ou sur notre application).