Bonjour,

Suite aux dernières mesures gouvernementales annoncées ce jeudi 14 octobre 2020 en soirée, notre département (92) est soumis à un couvre-feu de 21h à 6h, interdisant ainsi toutes sorties sans justificatif.
Cette décision, dans un but de limitation de sorties secondaires, et donc, réduire les flux et les contacts entre individus, est adoptée au vu de la dégradation sanitaire en Île-de-France et d’autres régions.

Le bureau de l’association « TERMINUS CHÂTILLON 13 » a donc pris ses dispositions, et, le 15 octobre 2020, a décidé de renforcer certaines mesures de son protocole sanitaire (disponible ici) ainsi de fixer un horaire de fermeture du studio pendant 6 semaines, à compter du 17 octobre 2020 première heure.

Ces décisions contraignantes sont dans un objectif commun : la protection de toutes et tous. Nous devons agir collectivement dans l’intérêt de tous. Soyons responsables, et protégeons-nous.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du communiqué en cliquant ici.
Très bientôt, nous communiquerons l’horaire des émissions dépassant 20h.

Nous vous remercions pour votre compréhension,
et vous souhaitons une bonne santé pendant cette période particulièrement difficile.

Respectueusement,
Le bureau TC13